[Agenda]Sailor Moon, the super live au Palais des Congrès
Japonismes 2018 est décidément l’occasion de découvrir tous les aspects de la culture japonaise , et ce pour notre plus grand bonheur. Après Touken Ranbu, c’est au tour de Sailor Moon et son ballet de guerrières de déchaîner les passions au Palais des Congrès, pour deux représentations exceptionnelles le samedi 3 et le dimanche 4 novembre.
Danse, projection vidéo, effets spéciaux : Pretty Guardian Sailor Moon The Super Live propose une expérience inédite et inventive. Pendant 80 minutes, les différents tableaux et mises en scène colorés s’enchaînent. Après une première partie théâtrale, la représentation se termine par un live musical.
Le spectacle dévoile une histoire inédite de l’univers Sailor Moon : les héroïnes vivent des aventures encore jamais présentées dans les manga ou anime diffusés en France.
Pour les fans de la première heure (1ère diffusion en décembre 1993 en France), c’est l’occasion inespérée de voir sur scène une aventure inédite d’une héroïne devenue un véritable phénomène de société au Japon et dans le monde entier. Cependant, nul besoin d’être un parfait connaisseur de l’univers de Naoko Takeuchi (la créatrice de Sailor Moon) pour se laisser emporter le temps d’un spectacle par une succession de tableaux rythmés et parfaitement chorégraphiés.
Il reste encore des places: au nom de la lune, courrez-vite vous les procurer!