actualité,  bien-être,  Japon

[Bien-être] Bijo, un écrin de la beauté japonaise au Bon Marché.

Composition végétale Bito
Crédit photo: Bijo

Asiascope vous propose une rentrée sous le signe de la beauté et du bien-être! En effet, vous pouvez trouvez jusqu’au 8 septembre une sélection de produits japonais haut de gamme au Bon Marché au pop-up Bijo.

Les produits Makanai, de Kanzawa.
Crédit photo: Bijo

Parfums, thés, accessoires, maquillage ou encore produits de soins, c’est toute une gamme triée sur le volet qui vous est proposée pour encore une semaine. Venu des 4 coins de l’archipel, Bijo propose des marques inédites telles que cette semaine Makanai. Originaire de la préfecture d‘Ishikawa, cette enseigne propose des produits à base des fameuses feuilles d’or de Kanazawa dont j’ai eu l’occasion de vous parler sur le site.

Crédit photo: Bijo

Sur le stand, vous découvrirez également les produits Ruhaku , confectionnés à Okinawa, utilisant le gettou , une plante riche en antioxydants. Une routine simple en 4 étapes ( nettoyer, purifier, régénérer et soigner) qui vous promet détente et hydratation profonde.

Les produits EN
Crédit photo: Bijo

J’ai eu un coup de cœur sur le concept de la marque EN, qui propose sur le pop-up un échantillon de sa très vaste gamme de produits fabriqués au Japon à base d’ingrédient exceptionnels. Le principe: effectuer un diagnostic précis des besoins de votre peau et vous dresser une “ordonnance-beauté” que vous complétez en choisissant les sérums, huiles et baumes qui seront répondre à vos problématiques du moment. Grâce à la professionnelle Clémence , représentante de la marque sur le stand lors de ma visite, je sais que l’huile de riz, légère et nourrissante, le sacran hydratant et le baume nettoyant à l’orange sauront redonner vie à ma peau ! Les textures sont fines, non grasses , et très transparentes. Il s’agit de compositions très saines. A la fin de la consultation, je n’ai eu qu’une envie: me rendre à l’institut basé dans le 6 ème arrondissement et découvrir les soins. Je ne manquerais pas de vous en parler dans un futur article lorsque je l’aurais testé! J’adore l’idée de la routine sur mesure et des produits naturels.

Les pinceaux hauts de gamme Sui-Tokyo
Crédit photo: Bijo

Bijo offre également un des produits de maquillage, comme les pinceaux Sui Tokyo, les soins pour ongles Uka, très renommés au Japon, ou encore les accessoires Kobako. Vous l’aurez compris, c’est une véritable caverne d’Ali Baba qui vous attend au Bon Marché, de quoi faire votre liste beauté de la rentrée!

Vous avez donc jusqu’au 8 septembre pour aller découvrir toutes ces marques et bien d’autres qui sont exceptionnellement disponibles grâce à Bijo , et en profiter pour flâner dans ce temple de la mode!

Concept store Bijo au Bon Marché

Jusqu’au 8 septembre

Rez-de-Chaussée du magasin

24 Rue de Sèvres

75007 Paris

Métro Sèvres Babylone

Please follow and like us:
error

4882total visits,112visits today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Website Protected by Spam Master