agenda,  Corée,  évènement,  Musique

[Agenda] Vos rendez-vous coréens de Juin

On démarre sans plus attendre avec la fête de la Musique qui battra son plein vendredi devant le concept store Besides Kimchi. A partir de 18h, vous pourrez vous déhancher sur les mix Kpop de DJ Wars, boire du soju et grignoter des snacks typiquement coréens. L’occasion de découvrir si ce n’est pas déjà fait cette boutique qui vous propose une mode pop en direct de Séoul, et d’aller demander des conseils beauté à Laura, experte en K-Beauty, au sous-sol de la boutique.

Besides Kimchi

7 Rue Saint-Martin, 75004 Paris

 

Le lendemain, si il vous reste encore de l’énergie après une nuit blanche, l’association Bonjour Corée organise la 2ème édition de la Kpop Dance Battle, dans le XVème arrondissement. Pendant une après-midi, de talentueux danseurs amateurs vont s’affronter en tournoi dans la catégorie solo ou groupe sur des tubes Kpop. Au programme : des battles de danse, des prestations de B. Family Crew, Jojo, CED et Risin’ Crew, des jeux, plein de cadeaux à gagner, et des stands de beauté avec Koraye et Made in Korea, de mode et de nourriture avec Coreewa .

Kpop Dance Battle

A partir de 13h

Gymnase Raymond Burgard

251 rue de Vaugirard 75015 PARIS

Enfin, le 28 juin se déroulera la 2ème édition de Corea Spirit, ce festival qui célèbre le plaisir de faire la fête à la coréenne. Sponsorisé par Jinro, célèbre marque de soju, vous pourrez siroter tout au long de la soirée des cocktails à base de cet alcool populaire, assister au show de dance de Risin’ Crew, le groupe français qui monte, aux chorégraphies énergiques et précises et découvrir les produits de beauté Mi-Rê et bénéficier d’une mise en beauté avec sa gamme de maquillage de qualité. Mais ce n’est pas tout! La DJ Grace Kim animera la soirée pour un set exclusif House/Tech-House  , vous pourrez chanter façon “noraebang” (karaoké coréen) et participer à des concours qui vous permettront de gagner un voyage pour 2 en Corée,  deux places pour le concert de Monsta X en juillet ou encore des repas dans des restaurants coréens partenaires. Un événement à ne pas manquer pour clôturer le mois de juin en beauté!

Corea Spirit Festival

Samedi 29 Juin de 18h à 2h
52 Rue des Vinaigriers, 75010 Paris “Corea Spirit Popup Store” (La Fabrique Événementielle)

ACCÈS : Station Jacques Bonsergent, Château D’eau, Gare de l’Est, Goncourt/Hôpital Saint-Louis (ligne 4, 5, 7, 11)

 

Évènement RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES

Please follow and like us:
error

3436total visits,9visits today

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *